Démoussages toits traditionnels et industriels

Après l'hiver le printemps arrive avec les beaux jours, et c'est la meilleure période pour traiter et faire verifier votre toit  !

Le démoussage permet ainsi de controler les dommages liés au changements de températures et du temps qui passe,

Car commes vous le savez la toiture est un investissement important dans la rénovation et la performance energetique d'une maison.

Etant exposé directement aux agressions et dégradations votre toit doit se prémunir régulièrement du veillissement et des dégats tout au long de sa vie,

pour prolonger sa bonne santé,et etre le plus durable possible, le nettoyage et demoussage sont donc nécessaires.

 

  • Nous procedons dans un premier temps à la suppressions des végétaux en élinimant les mousses, lichens, feuilles, épines de sapins par un brossage manuel soigneux en action préventive ou curative,

 

  • puis par l'application à basse pression du produit antimousses et de protection (hydrofuge) de qualité, respectant les personnes qui en ont l'usage et également l'environnement dans lequel il est utilisé. Le produit attaque les germes et mousses qui se decollent sous l'effet des pluies et vents et offre une propreté visible sous 5 a 8 mois environ.

Nous portons des gants, lunettes et combinaison pendant la durée de la pulvérisation et prennons soin de proteger également vos plantes et mobilier . 

Attention : si vous récupérez l'eau de pluie de votre toit, pensez à patienter quelques semaines avant.

 

 

traitement sur façade